Luc et Monique se préparent pour la réunion, ils ont choisi pour base Soete-Wey .
Comme chaque année, la réunion se déroule du samedi matin au dimanche après-midi. Le (2) a été ajouté afin que les personnes qui viennent de loin soient en mesure de trouver l'hôtel sans stress et seraient tout prêt le samedi matin. De même le (5) est ajouté pour ce qu'on puisse prendre tout le temps pour ramacer le bagage avant de retourner chez soi. Ces dernières années, nous voyons de plus en plus de gens ajouter le vendredi et le lundi, soit pour le plaisir, ou pour faire quelques visites extras (quelques Sabraïstes ont atteint l'âge de retraite).
Traditionnellement, la réunion (sam-dim) est une combinaison d'allers-retours et les visites dans les environs, avec un repas plus soingé le samedi soir.
Tout le monde est le bienvenu de participer à une partie seulement de la réunion. Ou de nous rejoindre à mi-chemin pour faire un tour ou se joindre à une visite.
Attention cependant, si vous arrivez à l'hôtel le samedi soir sans rendez-vous il est probable que l'hotel est complet. Les organisateurs peuvent servir de médiateur peut être, mais le cuisinie rnormalement veut savoir plusieurs jours à l'avance tout ce qu'il doit commander fraîche. Idem pour les visites: généralement les entrées sont payées à l'avance afin de ne pas perdre de temps par payer chaqu'un pour soi, peut-être on a prévu du parking, peut-être les guides ont un maximum de participants?
En bref: si vous arrivez inattendu vous êtes le bienvenu, mais vous devez comprendre qu'il y a peut-être des problèmes pour les organisateurs pour tout arranger.
Si vous voulez vous inscrire pour le week-end, comptez sur 280 euros par personne pour trois nuits. L'hôtel, attend dépôt de 100 Euros avant Février. Dans ces 280 euros y sont compris le séjour, le petit déjeuner et le dîner, boissons pendant les repas. Pour les repas dehors l'hôtel et les visites faudra payer un supplément.
Le Sabra a 50 ans cette année!
C'est pas moi l'organisateur mais toujours prêt d'aider, en jouant l'intermédiaire: Contact |